Ouverture à la rentrée 2020 de notre bac + 5 : Cycle Mastère professionnel « Manager de la relation client et marketing

Grande nouvelle

Après le Bac professionnel Métiers de la vente, les BTS NDRC et MCO, le titre certifié Chargé de clientèle et le Bachelor Responsable Commerce Marketing, la filière Commerce du Pôle Alternance et Apprentissage du Groupe IGS grandit encore.

Dès la rentrée 2020 nous proposerons également un bac+5 avec le cycle mastère professionnel « Manager de la relation client et marketing ».
Ce diplôme est un titre certifié par l’Etat de niveau 7 (ex niveau I).

Objectifs de formation

Le Manager relation client et marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d’adapter l’offre produits et/ou services de l’entreprise aux nouvelles tendances de consommation du client animées par des usages numériques massifs dans le processus d’achat.

Il participe à la définition du positionnement de l’entreprise. Que le marketing soit orienté « produit » « service » ou « client », les actions que définira et mettra en œuvre le manager de la relation client et du marketing auront un impact significatif sur le chiffre d’affaires de l’entreprise.

Le programme

Découvrez le programme de formation

Relations entreprises

Vous avez un besoin ou souhaitez avoir plus d’informations, n’hésitez pas à contacter notre service relations entreprises au 04 72 85 71 23 ou par mail : contact-entreprises@groupe-igs.fr