Bac+ 5 : nouveau partenariat !

Le Pôle Alternance et Apprentissage du groupe IGS ouvre à la prochaine rentrée son cycle mastère professionnel « Manager de la relation client et marketing ».

Ce Bac+5, 100% en alternance, proposera un parcours en banque.

Développé en partenariat avec DIFCAM, le CFA des métiers de la banque, de nombreux projets de recrutement étaient déjà annoncés.

Aujourd’hui nous sommes ravis de vous annoncer que FORMAPOSTE nous rejoint dans l’aventure.

La Banque Postale et son CFA Formaposte Sud Est, vous proposent un parcours en alternance de 24 mois pour préparer un Titre Manager Relation Client Marketing option Banque (niveau Master) et vous professionnaliser dans le métier de Conseiller clientèle en agence.

Une spécialisation au métier de Conseiller spécialisé en patrimoine (H/F) est possible en deuxième année.

15 contrats en alternance sont à pourvoir à compter de septembre 2020

CFA « hors les murs », Formaposte Sud Est s’appuie sur les réseaux d’établissements du Groupe La Poste et de ses partenaires éducatifs (lycées, Universités, CCI, écoles, …).
Formaposte Sud Est accueille chaque année près de 600 jeunes en alternance dans les métiers de facteur, chargé(e) d’accueil, conseiller financier, chargé(e) d’affaires entreprises, manager commercial, manager production, chargé(e) de mission ressources humaines, animateur qualité, chargé(e) de communication, contrôleur de gestion

Découvrir la formation

Postuler aux offres de postes