Le CIEFA du Groupe IGS signe un partenariat avec Celio

Signature d’une convention nationale de partenariat entre Celio France et le CIEFA du Groupe IGS

 Celio, leader du prêt-à-porter masculin en France et le Groupe IGS, acteur majeur de la formation viennent de signer une convention de partenariat durable pour accompagner des alternants, dans la réussite de leur projet professionnel.

40 futurs alternants débuteront leur formation en septembre. Ils choisiront soit le métier de conseiller de vente en préparant le BTS MUC, soit le métier de directeur adjoint de magasin en préparant le Titre RNCP « responsable de développement commercial et marketing » de l’ICD (niveau Bac+3).

Une volonté commune anime les deux groupes : identifier des talents pour leur proposer des métiers passionnants et faciliter à terme leur insertion professionnelle.

Construire son avenir professionnel à Paris ou Lyon :

L’accompagnement des entreprises fait partie de l’ADN du Groupe depuis son origine pour répondre aux exigences du marché. Ce partenariat reste fidèle aux valeurs du Groupe IGS depuis plus de 40 ans : humanisme, engagement, ouverture.

« Cette convention s’annonce forte en termes de pédagogie et d’accompagnement. Ce pied mis ainsi à l’étrier permettra à ces jeunes, je l’espère, une belle insertion professionnelle à l’issue de leur alternance » ajoute Jean-Philippe Leroy, Directeur général adjoint en charge de l’alternance et de l’apprentissage du Groupe IGS.