Ouverture d’une nouvelle formation en alternance

Découvrez en vidéo notre dernière formation en alternance : ARUO (assistant responsable Unité opérationnelle): 12 mois de formation seulement pour valider un bac +2.
Qu’est-ce que l’ARUO
La formation Assistant(e) Responsable Unité Opérationnelle est un titre professionnel inscrit au RNCP. Cette formation d’1 an se fait après l’obtention d’un niveau IV (Bac) et permet d’obtenir un Bac +2 (Niveau III)
A travers plusieurs pôle de formation, les ARUO seront formé(e)s au futur métier d’assistant(e) de direction, assistant(e) commercial(e), assistant(e) RH :
- Traitement de l’information et de la communication
- Relation commerciale
- Administration des ressources humaines
- Administration comptable et financière
Le titre professionnel donne à cette formation une forte opérationnalité. En effet, les alternants seront formés à des matières professionnelles en lien avec leur quotidien en entreprise. Le titre pro nous permet également des modalités de formation plus innovantes en favorisant les activités de groupe et un environnement participatif.
Et l’alternance :
Cette formation est éligible au contrat d’apprentissage et au contrat de professionnalisation.
Contrat de 12 mois
Rythme : 1 semaine en formation / 3 semaines en entreprise
Rentrée le 28 octobre
(Re)découvrez toutes nos formations :
La campagne de recrutement de vos futurs alternants, c’est maintenant.
Nous pouvons également vous accompagner dans vos projets de recrutement d’alternants de Bac à Bac +3 sur les filières :
- Communication
- Management – gestion d’entreprise – rh
- Comptabilité
- Commerce – marketing
- Rh – paie
Vous êtes une entreprises et vous souhaitez plus d’informations : n’hésitez pas à nous contacter au 04 72 85 71 23 ou à consulter notre site : https://www.ciefalyon.com
Nous pouvons vous accompagner dans la sélection de candidats à travers des job dating ou des journées recrutements et vous faire gagner du temps !