Partenariat Formaposte : des opportunités d’alternance sur plusieurs départements

Le Pôle Alternance et Apprentissage du Groupe IGS à Lyon s’est vu confier le recrutement d’une trentaine d’alternant de la part de sont partenaire formaposte.

Bac+3 / Bac +5 : découvrez les offres :

Vous souhaitez compléter votre formation commerciale en validant un bac +3 ou un bac+5découvrez nos formations et les offres de postes à pourvoir sur la région rhone alpes.

Vous souhaiter déposer une candidature : procédure 100% en ligne

Bac+ 3 : Bachelor Responsable commerce marketing (titre certifié par l’Etat de niveau 6)

Le Responsable Commercial et Marketing participe à la définition et à la mise en œuvre de la politique commerciale et marketing. Il élabore et organise des actions commerciales en adéquation avec la stratégie de l’entreprise. Il développe des actions pour répondre à des objectifs quantitatifs (développement de parts de marché, rentabilité…) et/ou qualitatifs (satisfaction clientèle, adaptation de l’offre de l’entreprise au marché, veille…).

En savoir plus ? Découvrir la formation

Métier de responsable action commercial: 12 postes à pourvoir => la mobilité sera un élément déterminant en plus de la motivation et compréhension des grandes missions.

Cluses (74), Rumilly (74),  Chambéry (73), Châtillon (01), Bourgoin (38), Eybens (38), , Vienne (38),Valence (26), St Just St Rambert (42), St Genis Laval (69), Bourg en Bresse (01), Aubenas (07)

Découvrir le descriptif de poste

Bac+5 : Manager de la relation client et marketing (titre certifié pas l’Etat de nieau 7) -Parcours Banque

Le Manager Relation Client et Marketing élabore la stratégie marketing centrée client afin d’adapter l’offre produits et/ou services de l’entreprise aux nouvelles tendances de consommation du client. la formation vous permet d’acquérir les compétences incontournables pour organiser et mettre en oeuvre les modalités de traitement des demandes des clients, des consommateurs selon les services concernés (marketing, commercial, communication, …), selon des objectifs de fidélisation et de satisfaction de la clientèle. Prendre en compte les nouvelles tendances de consommation du client animées par des usages numériques .

En savoir plus? Découvrir la formation 

Métier de Conseiller Clientèle -15 postes à pourvoir :

Direction IDA 3 postes sur (à définir) :  Pont de Chéruy, La Tour du Pin, Villefontaine, Bourgoin, Vienne, Roussillon.
DR RL 6  postes sur (à définir) :  L ARBRESLE , VILLEFRANCHE ,TASSIN , LYON TERREAUX ,BRON,  LYON BELLECOUR , LYON VILLETTE
DR RAN   :  3 sur l’Ain

Découvrir le descriptif de poste

Postuler : Candidature 100% en ligne