Reprise d’études ? Et si vous validiez un bac +2 en 1 an

Valider un bac+2 en 1 an

La reprise d’études est aujourd’hui de plus en plus répandue.

Les raisons sont diverses : compléter sa formation, se réorienter professionnellement, besoin de valider un niveau d’étude supérieur pour évoluer dans sa carrière…

Le Pôle Alternance et Apprentissage propose deux titres certifiés par l’Etat pouvant répondre à ce besoin.

Pourquoi choisir un titre certifié pour sa reprise d’études?

Nous proposons deux titres certifiés de niveau 5 (bac+2) dans la filière commerce et la filière gestion administrative.
Les titres certifiés ont une finalité professionnelle, ils valident l’acquisition de compétences et facilitent l’insertion professionnelle.

A la différence d’un diplôme d’Etat comme un BTS, dans ces formations le programme est 100% professionnel.

Les formations :

Chargé de clientèle :

Titre certifié Chargé de clientèle inscrit au RNCP au niveau 5 (ancien niveau III) – code 32204, code NSF 312p, par arrêté du 06/05/2015, publié au J.O du 27/05/2015, code CPF 248363. Accessible par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

La formation de chargé de clientèle à Lyon proposée par le CIEFA vous prépare à un métier qui peut s’exercer dans de nombreuses structures. Figure indispensable dans les entreprises commerciales, ce professionnel peut aussi bien exercer ses missions au sein d’une PME, d’une PMI que d’une grande entreprise. Son rôle consiste à gérer la relation client de A à Z. En savoir +

Découvrez les offres à pourvoir

Assistant responsable unité opérationnelle :

Titre certifié Assistant Responsable Unité Opérationnelle inscrit au RNCP au niveau 5 (ancien niveau III) – code 22978, code NSF 324, par arrêté du 27/12/2018, publié au J.O du 04/01/2019, code CPF. Accessible par la Validation des Acquis de l’Expérience (VAE)

L’Assistant(e) Responsable Unité Opérationnelle assiste un ou plusieurs directeurs opérationnels, fonctionnels ou cadres dirigeants et contribue par son intervention à l’efficacité globale du système. Il prend en charge en autonomie et par délégation de son hiérarchique des dossiers spécialisés liés à l’activité de l’entité d’appartenance (le service ou l’entreprise). En savoir +

Découvrez les offres à pourvoir